Rencontrez nos 2021 finalistes du 1er tour d’IsaBody !

August 17, 2021,

isagenix

Francisco

Cela fait pas mal de temps que je suis en surpoids, à cause de mes habitudes et de mon alimentation malsaines. À un moment donné, je pesais 132 kg donc je me suis tourné vers la seule chose à laquelle je pensais : un régime alimentaire ! Mais ça n’a pas fonctionné. J’ai perdu 5 kg que j’ai repris très rapidement, alors j’ai simplement laissé tomber l’idée d’être en meilleure santé. Tout a changé lorsque j’ai vu les résultats que Ramon Nieves avait obtenus avec Isagenix. Il avait perdu 12 kg, donc je me suis dit : si Ramon peut le faire, pourquoi pas moi ?

Un diététicien m’avait dit que c’était crucial que je perde du poids, que l’idéal serait que je pèse moins de 100 kg, avec un poids de forme à 90 kg. Donc, avec cet objectif en tête, j’ai commencé une cure d’IsaBody. Je savais que c’était un projet à long terme et non une solution à court terme, mais il m’avait fallu 20 ans pour atteindre les 130 kg, donc les efforts ne me faisaient pas peur ! Effectivement, j’ai commencé à perdre du poids immédiatement et, intérieurement, j’avais l’impression d’être une personne différente.

Le mode de vie d’Isagenix (je déteste le mot de REGIME) m’a permis de contrôler mon corps sans avoir faim. Normalement, quand j’essaye de perdre du poids, les restrictions me sapent le moral mais avec Isagenix je suis bien plus heureux. Non seulement j’ai amélioré mes habitudes alimentaires, mais en plus, j’ai adopté un mode de vie beaucoup plus actif. Je viens d’acheter un vélo pour aller travailler au lieu de prendre le métro, je vais à la salle de sport et à la piscine. J’ai terminé le défi avec un poids de 113 kg et j’en suis maintenant à mon deuxième défi et j’ai perdu un total de 20 kg ! L’aventure n’est pas finie et je me rapproche de mon objectif jour après jour. Avec l’aide de ma femme, je sais que je vais l’atteindre !

Une énorme victoire sans rapport avec la balance pour moi, c’est qu’Isagenix m’a permis de faire quelque chose que je pensais vraiment impossible : m’acheter un costume Hugo Boss ! Tout d’abord, mon activité Isagenix m’a permis d’avoir un flux de revenus supplémentaire et je peux me permettre de l’acheter, et ensuite, maintenant, je peux rentrer dans leurs vêtements ! J’adore l’impact qu’a Isagenix sur tous les aspects de ma vie et j’ai vraiment hâte de continuer et de voir mes résultats.

Lukas

J’ai 34 ans et pour être franc, j’ai suivi mon premier régime alimentaire à 14 ans. J’ai toujours été sportif : boxe, parkour ou monocycle, mais ma manière de gérer la nourriture m’a toujours stressé. J’aime manger « simple et rapide », donc je n’ai jamais appris à manger sainement et cela fait plus de 20 ans que je ne suis pas à l’aise dans mon corps. Avec chaque régime alimentaire, j’ai toujours fait du yoyo, et je n’ai jamais maintenu ma perte de poids, donc après avoir vu les résultats incroyables à long terme d’Isagenix, j’ai décidé de m’y mettre moi aussi.

La différence avec Isagenix, c’est que c’est bien plus structuré. Les personnes qui m’ont présenté Isagenix m’ont beaucoup aidé, et j’ai eu l’impression de faire partie d’une communauté en participant à des réunions avec d’autres personnes qui traversaient les mêmes choses que moi. C’était tellement intéressant et motivant de voir les résultats qu’ils avaient déjà obtenus et leurs transformations.

Et le meilleur dans tout ça est que je me sens tellement mieux, je me réveille le matin sans avoir besoin de prendre mon café pour me sentir bien éveillé ! Je ressens en moi une santé que je n’ai jamais ressentie dans ma vie. J’ai appris à mieux comprendre mon alimentation et j’ai changé mon comportement alimentaire : une bonne nutrition est bien mieux pour mon état d’esprit. Tout est simplement plus facile !

Mon produit préféré est le Strawberry IsaLean™ Shake, parce qu’il est si polyvalent et que c’est la base de mon programme alimentaire, mais j’adore également les produits AMPED™. Après trois semaines d’utilisation d’Isagenix, j’ai commencé à faire du sport et de l’exercice à la maison et j’utilise maintenant AMPED Nitro et AMPED Post Workout pour l’entraînement. Cela m’a boosté pendant mon défi et à la fin du programme IsaBody, j’avais un rythme de course beaucoup plus soutenu et je n’étais pas épuisé. Je n’avais jamais couru 15 km auparavant dans une seule course, mais j’ai finalement réussi et je suis vraiment impressionné par ce que j’ai accompli !

Si vous envisagez de passer à Isagenix, mon meilleur conseil est de vous fixer un objectif. Pour moi c’était de perdre du poids et avoir plus d’énergie. Si vous avez un objectif clairement défini, c’est toujours plus facile de le visualiser et de l’atteindre, et Isagenix vous aidera à y parvenir.

Je suis maintenant à la fin de mon deuxième défi et je veux atteindre mon objectif de 77 kg, mais surtout, je veux continuer à être sportif et actif avec mes enfants ! J’ai déjà atteint un objectif énorme parce que je me sens enfin bien dans mon corps et j’aime me voir dans le miroir ! Je suis convaincu que je peux atteindre n’importe quel objectif que je me suis fixé avec mon nouveau mode de vie. Pour moi, Isagenix représente tout ce que j’ai toujours cherché : simple, rapide, sain et zéro sacrifice.

Jill

J’ai remarqué qu’après ma grossesse à 41 ans, j’avais de plus en plus de mal à perdre du poids. En tant qu’ancienne militaire, je ne connaissais qu’un régime : manger moins, bouger plus. Mais malheureusement, cela n’a pas fonctionné cette fois et je ne comprenais pas pourquoi. Cependant, deux de mes amis avaient obtenu d’excellents résultats avec Isagenix et, bien qu’à ce moment-là je n’aimais pas l’idée de boire des « shakes », j’ai décidé de me lancer.

Au début, mon objectif était de perdre du poids, alors j’ai choisi les IsaLean Shakes et j’ai fait des journées de détox. J’ai également recommencé à faire de l’exercice, ce que j’adore ! Pour moi, la fermeture des salles de sport a été un mal pour un bien : je n’aurais pas été m’entrainer aussi souvent à la salle que je le fait à la maison. J’ai maintenant un peu changé d’objectif : gagner du muscle, donc je m’entraînement avec des poids et, les jours d’entraînement, je bois des shakes en plus de manger des repas riches en protéines.

Et aujourd’hui, ma peau et mes cheveux sont plus sains, j’ai plus d’énergie et je me sens beaucoup plus dynamique lorsque je passe du temps avec ma famille. Avant, j’étais tout le temps épuisée !

Tout au long de ce défi, j’ai adoré utiliser l’application IsaLife, car elle m’a vraiment donné un aperçu de mes habitudes alimentaires et m’a aidé à comprendre l’effet qu’ont certains aliments sur mon corps. Je suis infirmière, donc j’ai une vie très occupée, et j’ai réalisé que je ne mangeais pas assez. Je faisais plus attention aux calories, j’ai donc pu ajuster mon régime alimentaire, ce qui m’a été vraiment utile. Personne ne m’avait jamais rien appris sur les régimes et la nutrition. J’ai également remarqué que je consommais beaucoup de sucres raffinés. Il m’a fallu beaucoup d’efforts au cours des premières semaines pour en réduire ma consommation, mais les snacks et les Harvest Thins m’ont aidée !

J’adore les IsaLean Shakes™ parce qu’ils sont vraiment polyvalents, et je peux les utiliser dans des recettes comme les crêpes et les smoothies. J’adore aussi les Harvest Thins qui m’aident pendant les journées détox, je ne me lasse pas de leur goût et de leur saveur croquante !

Beaucoup de gens m’ont posé des questions sur Isagenix, ma seule réponse, c’était : Essayez, vous verrez ! Mes résultats m’ont bluffée, et comme il y a une garantie Satisfait ou remboursé, vous n’avez vraiment rien à perdre. Le conseil le plus important que je peux vous donner : adoptez le bon état d’esprit avant de commencer, comme pour tout. Isagenix peut vous aider à atteindre votre objectif lorsque vous avez le bon état d’esprit et que vous avez défini vos objectifs !

Au cours de ces 16 semaines, je n’ai jamais eu l’impression d’utiliser des produits Isagenix comme un « régime ». C’est très agréable de pouvoir tout manger avec modération, rien n’est hors limites, c’est donc facile à suivre sur le long terme. J’ai l’impression d’avoir trouvé un véritable style de vie durable ! Un immense merci à Isagenix, la communauté en ligne d’Isagenix et merci pour le soutien de Marloes von Piekartz, sans qui je n’aurais pas réussi ! Je suis tellement fière de ce que j’ai accompli pendant ces 16 semaines avec l’aide des produits Isagenix, et maintenant, ils font partie intégrante de mon alimentation pour toujours !

 

Vous souhaitez lancer votre propre défi IsaBody ? Cliquez ici pour plus de détails.

Share This Story, Choose Your Platform!