Connaissez vos Mentions Honorables IsaBody ™ Ronde 1 2019

June 20, 2019,

isagenix

L’IsaBody Challenge® continue d’attirer des personnes incroyables qui cherchent non seulement à transformer leur corps, mais également à changer leur vie.

Ce défi est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes honorés de faire partie d’Isagenix. Il est maintenant temps de faire l’une de nos choses préférées : annoncer les derniers lauréats de la Mention Honorable. Chacun d’eux recevra 500 £ / 550 € ainsi qu’un billet pour un événement local.

Voici un bref aperçu de nos 4 récipiendaires de la Mention Honorable !

Steffie Vandenbogaerde

Âge: 29 ans
Hauteur: 1,60 m / 5’2 ’’
Pays: Belgique
Gain de poids: + 3,1 kg / +6,8 lb *
Nombre de défis: 1
Solutions utilisées: Énergie & Performance

Quand son entraîneur de longue date lui a suggéré d’essayer Isagenix, Steffie n’a pas hésité. Elle a échangé sa stricte routine contre le système Isagenix Energy & Performance. Elle dit : « J’ai perdu 3% de graisse corporelle. Je n’ai jamais obtenu ces résultats en suivant des plans de diète stricts, en faisant du cardio chaque matin et en allant au gymnase 6 sur 7 jours dans la semaine. ”

Elle s’entraîne désormais encore mieux et constate que la réalisation de ses objectifs a également eu un effet très positif sur son travail.

Des amis lui ont également présenté le côté commercial d’Isagenix. Elle partage maintenant son optimisme et sa transformation de la vie avec ses amis et sa famille, car « le meilleur sentiment au monde est le sentiment que vous avez un sens pour quelqu’un d’autre. Et je ne veux JAMAIS me débarrasser de ce sentiment. »

Alexander Crowe

Âge: 24 ans
Hauteur: 1,77m / 5’8 ’’
Pays: Royaume-Uni
Perte de poids: – 5,7 kg / – 12,5 lb *
Nombre de défis: 1
Solutions utilisées: Énergie & Performance

Alexander était sceptique quant aux options de remplacement de repas. Mais après un an d’écoute de la part de sa mère, il a tenté sa chance et il ne l’a jamais regretté. Il dit : « Isagenix m’a prouvé le contraire. Au cours de la première semaine d’utilisation des produits, j’ai constaté une amélioration de mon sommeil et une augmentation considérable de mon énergie. J’ai été capable de faire plus. ”

Deux semaines après le début du IsaBody Challenge, Alexander a signalé avoir constaté des changements. « Non seulement j’avais perdu du poids, mais mes abdominaux étaient plus définis, ce qui montrait qu’il s’agissait d’une perte de graisse viscérale, et non d’une perte musculaire. Au gymnase, je soulevais les mêmes poids, sinon plus lourds.

Alexander admet : « Je ne peux vraiment pas croire ce que ce produit a fait pour moi et tout le Challenge a vraiment souligné à quel point ce produit est efficace et fantastique ! »

Rebeca Torres Pinedo

Âge: 42 ans
Hauteur: 1,60 m / 5’2 ’’
Pays: Espagne
Perte de poids: – 6,2 kg / -13,6 lb *
Nombre de défis: 1
Solutions utilisées: Gestion du poids

Danseuse espagnole de flamenco depuis l’âge de 5 ans, Rebeca a toujours été en forme. Mais après sa grossesse, elle a eu du mal à retrouver son poids d’avant son bébé. Quand elle s’est cassé la jambe et a dû rester au lit pendant 7 mois, elle a pris encore plus de poids et était vraiment mal à l’aise avec elle-même. Elle a déclaré : « Je suis devenue obsédée par la graisse autour de mon abdomen et peu importe combien de régimes j’ai essayé, elle était toujours là.”

Rebeca a entendu parler d’Isagenix pour la première fois après avoir rencontré un vieil ami de danse, mais elle n’était pas prête à l’essayer. Quand elle a revu le même ami deux mois plus tard, elle a immédiatement changé d’avis. « Elle était tellement énergique ! Après quelques nuits blanches, j’ai décidé d’essayer Isagenix. »

Rebeca a commencé à mieux dormir et a déclaré être moins irritée après une semaine d’utilisation d’Isagenix. “Je me suis inscrit au IsaBody Challenge pour me motiver, me fixer un objectif : être à l’aise avec moi-même.”

Sa confiance était de retour ! « En ce moment, je sens que je peux conquérir le monde, en tant que mère et en tant que danseuse »

Amanda Robinson

Âge: 52 ans
Hauteur: 1,72m / 5’6 ”
Pays: UK
Perte de poids: – 6 kg / – 13,2 lb *
Nombre de défis: 1
Solutions utilisées: Gestion du poids

Amanda est une mère de 52 ans qui pensait avoir tout essayé pour perdre du poids. Quand les gens de sa salle de sport ont commencé l’IsaBody Challenge, elle n’était pas sûre de pouvoir le faire. Mais après que deux amis de son âge eurent de graves problèmes de santé, Amanda comprit qu’il était temps d’essayer.

Au début, la pensée de substituts de repas la troubla, mais après que son sac soit arrivé, elle a eu un changement de cœur. Tout au long de son défi, elle « tombait du chariot » de temps en temps, mais y revenait rapidement et acceptait d’elle-même. « Personne n’est parfait. Ça arrive. Mais je ne me déteste plus pour cela. »

« Ma peau est meilleure. Je dors bien. Les gens me demandent comment j’ai perdu du poids et me complimentent. Même des étrangers me disent que j’ai l’air « bien». Ma famille, y compris mes garçons, me dit que j’ai enfin réussi à avoir une silhouette saine. Je brille. » Amanda est très fière de ses réalisations et adore voir les résultats des produits Isagenix.

Voulez-vous savoir qui sont nos finalistes IsaBody ™ Ronde 1 2019 ? Nous allons les annoncer LIVE sur scène lors de notre événement IsaU. Assurez-vous de nous rejoindre pour la grande révélation !

 

* La perte de poids ne doit pas être considérée comme typique. Une étude en 2016 publiée par des chercheurs du Skidmore College a montré une perte de poids moyenne de 24 livres après 12 semaines. L’étude a évalué l’utilisation de produits Isagenix chez les hommes et les femmes pour la perte de poids, suivie du maintien du poids. Dans le cadre de la phase de perte de poids, les participants ont pris part à un régime contrôlé de calories avec Shake Days et un Cleanse Day par semaine. Au cours de la phase de maintien du poids, les sujets qui ont poursuivi le programme de contrôle des calories avec les produits Isagenix ont mieux maintenu leur perte de poids par rapport à ceux qui sont passés à un régime traditionnel après 52 semaines. Pour plus d’informations sur l’étude, voir IsagenixHealth.net.

Share This Story, Choose Your Platform!